4.6.14

HAPPY BALLERINE














Gilet chiné
T-shirt et Jean boyfriend Pimkie
Ceinture Vintage
Sac bandoulière Zara (old collection)
Gourmette Chiné boutique parisienne
Bague et créole boutique parisienne
Ballerine Exclusive 

Hello !!
Une nouvelle paire de ballerine a fait son entrée dans ma garde robe, il y à quelque mois j'avais découvert une boutique non loin de chez moi qui, de-stock pas mal de chaussures.
Ce genre de boutique soit tu as un coup de coeur, soit tu part en courant, Je suis super contente d'avoir trouvé cette paire à ma taille, parce que j'ai les pieds de big foot, 1m64 pour un 41,  OUIIiii Je chausse du 41 donc imaginé la difficulté a laquelle j'ai parfois de trouver des paires à ma taille. 

Celle-ci sont souple en cuir et comment je suis bien dedans,  et comment le prix était trop bien, elle m'ont coûté que 20 euros,  prix intéressant pour la qualité des chaussures (Très bonne qualité), les même chez Zara ou même Andre, m'aurait coûté au moins 70 euros. j'ai été sur le site de cette marque et le même genre de ballerine sont entre 79 euros à 149 euros autant dire que c'est une bonne affaire cette paire.

Mon gilet chiné depuis pas mal de temps mais avant je ne savait pas vraiment avec quoi j'allais l'associer, mais ça c'était avant.

Mes bijoux, je suis pas vraiment or j'aime plutôt tout ce qui est bijoux en argent, je trouve ça beaucoup plus discret, mais dans le 11 eme arrondissement de paris, je suis tombé sur cette gourmette qui était vendu dans une petite boutique de déco indienne, exposé avec quelques autres bijoux mais c'est elle que j'ai choisi et je ne regrette pas surtout avec ce coté ludique (Name and tel ).

Hello !!
A new pair of ballerina enters my wardrobe, there are some months I discovered a shop not far from my house  who de-stock a lot of shoes.
This kind of store or you have a favorite or you run off, I'm really glad I found this pair to my size, because I have big feet foot, 1m64 for 41 ouiiiii my friend shoes of 41 therefore imagined the difficulty with which I sometimes find pairs to my size.

It is soft leather and how I am in great, and how the price was good too, it cost me 20 euros, good price for the quality of shoes (very good quality), even at Zara or even Andre would have cost me at least 70 euros. I was on the site of the brand and the same kind of ballerina are between 79 euros to 149 euros,  this is a good deal this pair.

My vest chiné a long time quite some time but before I not really know with what I was going to wear, but that was before.

My jewelry, I'm not really gold rather I love everything that is silver jewelry, I find it much more discreet in the 11th arrondissement of Paris, I came across this bracelet that was sold in a small shop decoration Indian, presentation with some other jewelry and it is what I chose and I do not regret especially with this playful side (Name and such).


13 commentaires:

saralookbook · Theprettythings a dit…

SUPER CUTE CARDIGAN ! :D

saralookbook.blogspot.com

Les Caprices d'Iris a dit…

Très classe la tenue, et j'aime bien le bracelet, original ! À bientôt ! http://bit.ly/1x5EVVt

Cara E a dit…

love the colours in this outfit! pretty!

britishmermaid.blogspot.co.uk

ELISA a dit…

lovely cardigan!
Nameless Fashion Blog

LEN K a dit…

nice look! love the knit top!

Jointy&Croissanty a dit…

You look so classy and lovely! Gorgeous pants and sweater!

jointyicroissanty.blogspot.com

fitfabfun Jane a dit…

Absolutely love this set of casual outfit! Clean and chic!
xo,
Jane
http://www.fitfabfunmom.com

hildy ivory a dit…

T'es toute belle :)

Masja a dit…

Holy moly you look suuuuper gorgeous! Love the oufit xx

mymakeupmemoire.blogspot.nl

Lulu Monema a dit…

Thanks girls!!!!!

kisses

Karolina Gespucci a dit…

you are so pretty !
love this post !
http://www.karolinagespucci.com

Maggie S. Chan a dit…

Great Cardigan! I love your white belt with gold hardware! It's so hard to find one here. :(

xoxo,
Maggie S.
clothestomidnight.com

Girly a dit…

really awesome casual look!!! xoxo)))